Devpartners - Doc.Series

Solution globale de digitalisation, d’archivage et de gestion de documents


Besoin de changer vos équipements | Consultez-nous en cliquant ici

Devpartners - Doc.Series

Solution globale de digitalisation, d’archivage et de gestion de documents


Besoin de changer vos équipements | Consultez-nous en cliquant ici

Devpartners - Doc.Series

Solution globale de digitalisation, d’archivage et de gestion de documents


Besoin de changer vos équipements | Consultez-nous en cliquant ici

Solution clé en main de dématérialisation de Documents


Avec Doc.series: Traitement électronique des factures | Traitement du courrier entrant | Gestion électronique des fichiers client | Gestion électronique des dossiers Ressources Humaines | Gestion des contrats | Gestion des emails.

La solution répond à l’ensemble des attentes sur les plans technologiques, fonctionnels, méthodologiques et économiques. Elle est disponible en plusieurs langues (français, allemand, anglais, italien, espagnol).

Sur le plan fonctionnel :
Doc.Capture et Doc.ECM assure la capture des documents, l’extraction des champs, la recherche, la consultation, le classement.

Sur le plan méthodologique :
La société Steupla dispose de chefs de projets expérimentés dans la mise en oeuvre de solutions de gestion électronique de documents pour des projets d’envergures similaires.

Sur le plan économique :
Le logiciel Doc.Series est une solution standard largement diffusée, garantissant ainsi une qualité normalisée, une fiabilité éprouvée, des évolutions et des améliorations régulières

Présentation de la solution



Synthèse des fonctionnalités Doc.ECM

  • Indexation ; définition et exploitation de plans de classement ; Définition de types de contenus
  • Liste statistique, liste dynamique, champs typés
  • Tous types de recherches : mono ou multicritères, fulltext
  • Recherche avec mise en surbrillance
  • Recherches sauvegardées et personnelles
  • Affichage par visualiseur interne (PDF, images, documents MS-Office)
  • Sélection du texte dans les documents
  • Commentaires
  • Zoom et loupe, rotation des documents
  • Vue de résultat sous forme de listes
  • Gestion des droits, des privilèges, avec conditions possibles
  • Versionning et suivi des versions
  • Moteur de règles (distribution et validation), Workflow
  • Délégation
  • Gestion d’alerte et de relance (par exemple échéance des contrats)
  • Notification et e-mail avec les tâches à réaliser
  • Visualisation graphique des flux
  • Multi langues
  • Tris, filtres
  • Gestion des annexes (multi pièces jointes)
  • Paramétrage par l’interface utilisateur du système
  • Archivage légal
  • Cycle de vie des documents
  • Cryptage possible des documents
  • Traçabilité de toutes les actions et journal d’audit
  • Statistique et rapports
  • Possibilité de développer des plugins spécifiques sans toucher le coeur de l’application
  • Large catalogue de Webservices
  • Lien avec l’AD
  • Type de contenu standard pour les factures fournisseurs, contrats, courriers, les RH qui sont adaptables en fonction des organisations clients
Synthèse des fonctionnalités Doc.Capture

  • Gestion de l’ensemble des scanners (compatibles Twain), possibilité de récupérer des flux d’appareils multifonctions (Photocopieur)
  • Traitement par lot des documents permettant une gestion de production de volumes importants
  • Traitements en local ou traitements déportés sur un ou plusieurs serveurs
  • Traitements des images en vue d’améliorer la qualité
  • Traitements des images pour gérer les contenus (OCR, LAD, RAD, analyse sémantique, code-barres, code-barres 2D, etc.)
  • Reconnaissance des champs factures par zonage et analyse sémantique
  • Traitement des séparateurs
  • Traitement d’indexation
  • Traitement de conversions de formats de documents
  • Multiples actions possibles (copier, coller, déplacer, vue en miniatures, etc.)

Synthèse des fonctionnalités Doc.Office

  • Intégration dans le ruban de la Suite Office 2013, 2016, … (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Conversion de format en PDF/A possible
  • Gestion des pièces jointes dans Outlook avec conversion en PDF/A
  • Indexation selon le plan de classement
  • Plusieurs plans de classement possibles
  • Authentification
  • Gestion des modèles offices ou/et versionning

Option – Synthèse des fonctionnalités Doc.VPrinter

  • Impression virtuelle
  • Conversion de format en PDF/A
  • Indexation selon le plan de classement
  • Plusieurs plans de classement possibles
  • Authentification

Option – Synthèse des fonctionnalités Doc.Mobility

  • IOS et Androïd
  • Consultation / visualisation
  • Zoom
  • Gestion de l’historique
  • Gestion des commentaires
  • Recherches
  • Filtres, tris
  • Prises de photos / Capture de documents / redimensionnement
  • Indexation
  • Commentaires
  • Multi langues

Nous vous garantissons une confidentialité absolue, nous travaillons pour vous en arrière-plan.
Nos tarifs sont compétitifs sur le marché et nos prestations sont étudiées pour vous permettre de réduire vos frais et contrôler votre budget.

Nos références et quelques projets déjà réalisés


Avez-vous un projet a réaliser ?